Devantures et intérieurs de magasins

Pour quelques rares commerces, les cartes postales nous offrent des vues de leurs façades et aussi de leurs intérieurs.

Quincaillerie Simonot (angle de la rue du Bourg) :





Boucherie Goubaud et Chenut (rue Musette) :



Machines à coudre Klein (rue du Chapeau-Rouge) :



Maison d'ameublement Pétellat (act. place Bossuet) :



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis journaliste au Bien public et j'aimerais vous contacter afin de faire un article sur votre blog, si vous en êtes d'accord.
Voici mon mail: cloe.makrides@lebienpublic.fr

Merci d'avance pour votre réponse,
Cloé Makrides

Anonyme a dit…

Riche idée, j'ai hâte d'en savoir plus. On ne peut que féliciter et encourager son auteur. J'aime y flâner,découvrir ou redécouvrir rues et places de notre charmante ville.
DDA37ANS

Anonyme a dit…

je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire du BP,
passionnant !
félicitations